Julia Passero

Analyste de recherche

Toronto | Tel : 289-925-2540

Philosophie personnelle

"Si vous ne pouvez pas l'expliquer simplement, vous ne le comprenez pas assez bien".

~ Albert Einstein 

À propos de Julia

Julia Passero est étudiante en troisième année à l'université Wilfrid Laurier, où elle étudie les sciences politiques avec une spécialisation en recherche, études juridiques et politiques publiques. Elle commence sa carrière politique en explorant les concepts d'autorité, de conflit, de débat et de gouvernance pour analyser les systèmes et les comportements politiques. Tout en apprenant la gestion des systèmes politiques, des processus et des structures de gouvernance, tant au niveau de l'État qu'au niveau international, elle apprend également à mener des recherches par le biais de méthodes interprétatives, d'études de cas et de comparaisons qui peuvent être transposées à des carrières dans l'administration fédérale, provinciale et locale.

Julia a participé à des expériences politiques et juridiques par le biais de différents clubs et organisations à l'université Laurier. Elle est actuellement active au sein de l'association Women Leading Politics et membre du Law Society Mock Trial, où les étudiants simulent les processus juridiques des procès pénaux et participent à des concours afin d'obtenir des expériences de travail sur une affaire du point de vue de la Couronne et de la défense.

En dehors du bureau, Julia aime faire de la randonnée, de l'exercice et des activités de chalet en été et voyager pendant l'année avec ses amis et sa famille.

Faits marquants de la carrière

  • Membre actif de l'Association des femmes leaders en politique
  • Membre du procès simulé du Barreau

Spécialité des services

l'icône des médias sociaux et des communications numériques
Résolution de problèmes
icône des relations publiques
Relations publiques
Soutien financier canadien
Soutien financier
icône de gestion de la réputation
Réputation
Gestion

CHG peut aider votre entreprise

icône des organisations à but non lucratif
Association à but non lucratif
Organisation
icône de soutien à l'environnement
Environnement
Soutien

Discutons.

Que vous soyez une organisation à but non lucratif cherchant à aider le gouvernement à créer une politique publique qui inclut la population ou une association défendant un secteur spécifique à la recherche d'un soutien réglementaire ou législatif, je suis là pour vous.

Julia Passero

Research Analyst

Toronto | Tel: 289-925-2540

Personal Philosophy

“If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough.”

~ Albert Einstein 

About Julia

Julia Passero is a third-year student at Wilfrid Laurier University studying political science with a specialization in research, legal studies and public policy. She is beginning her political career by exploring concepts of authority, conflict, debate, and governance to analyze political systems and behaviour. While learning the management of political systems, processes and structures of governance, both at state and international levels, she is also learning how to conduct research through interpretive, case study and comparative methods that can be transferred to careers in federal, provincial and local government.

Julia has participated in political and legal experiences through different clubs and organizations at Laurier University. She is currently active in Women Leading Politics Association and a member of the Law Society Mock Trial, where students simulate legal processes of criminal trials and compete in competitions to obtain experiences of working on a case from the crown and defence perspectives.

Outside of the office, Julia enjoys hiking, working out and cottage activities in the summer and travelling during the year with friends and family.

Career Highlights

  • Active member in the Women Leading Politics Association
  • Member of the Law Society Mock Trial

Services Specialty

social media and digital communications icon
Problem Solving
public relations icon
Public Relations
Canadian Funding Support
Funding Support
reputation management icon
Reputation
Management

Areas of Expertise

non-profit organizations icon
Non-Profit
Organization
environmental support icon
Environmental
Support

Let's Chat.

Whether you are a not-for-profit organization looking to help the government create public policy that is inclusive of the population or an association advocating on behalf of specific sector looking for regulatory or legislative support, I am here for you.