Erin Iverson

Directeur général - Ottawa

Ottawa | Tel : 613-235-0221 x 247 | E : eiverson@capitalhill.ca

Philosophie personnelle

"Soyez si bon qu'ils ne puissent pas vous ignorer."

~ Steve Martin

À propos d'Erin

Avec plus de 15 ans d'expérience en politique fédérale, Erin apporte une capacité innée à établir des relations et une compréhension supérieure des rouages internes du gouvernement, de la gestion des enjeux, des affaires parlementaires et des communications stratégiques.

Pendant son séjour sur la Colline du Parlement, Erin a occupé des postes de haut niveau au sein du gouvernement, notamment au cabinet du Premier ministre, au bureau du ministre des transports et à celui du ministre du travail. Erin a également travaillé dans l'opposition et n'est pas étrangère aux scénarios de gouvernement minoritaire et majoritaire.

En tant que stratège politique, Erin a travaillé sur de nombreuses campagnes électorales fédérales à partir du centre de guerre du PCC et sur des campagnes locales ; elle a également eu l'occasion de servir d'adjointe exécutive à l'équipe de transition du très honorable Stephen Harper. Tout au long de sa carrière, Erin a été reconnue pour sa capacité à établir des contacts et à fournir des conseils judicieux sur une grande variété de questions.

Bien qu'elle habite actuellement à Ottawa, Erin est originaire de la Saskatchewan et est une ancienne élève de l'université de Calgary. En dehors du bureau, Erin passe son temps avec son mari et ses deux fils.

Faits marquants de la carrière

  • Directeur des opérations stratégiques, des affaires parlementaires et de la gestion des enjeux auprès du ministre des transports
  • Directeur des opérations et des affaires parlementaires auprès du ministre du travail
  • Responsable de la direction des nominations du GIC au sein du cabinet du Premier ministre
  • Assistant exécutif de l'équipe de transition du Très Honorable Stephen Harper

Spécialité des services

Services - Politique et réglementation canadiennes
Politique &
Règlements
Icône des relations gouvernementales canadiennes
Gouvernement
Relations
icône de soutien intergouvernemental
Intergouvernemental
Soutien
icône de gestion de la réputation
Réputation
Gestion

CHG peut aider votre entreprise

Emploi et services sociaux canadiens
Services sociaux
Gouvernement canadien Aérospatiale
Aérospatiale
Expertise - Agriculture et entreprises canadiennes
Agriculture
icône des marchés publics
Soins de santé

Discutons.

Salut ! Merci d'être passé. Si vous cherchez un allié pour vous aider à vous orienter au sein du gouvernement, à communiquer efficacement votre valeur et à forger des liens pour positionner votre organisation en tant que leader d'opinion et partenaire des principaux décideurs, alors vous avez trouvé en moi. Je suis un bâtisseur de relations et un communicateur gouvernemental accompli, doté d'une connaissance approfondie des rouages législatifs, réglementaires et politiques du gouvernement. Discutons.

Erin Iverson

Managing Director - Ottawa

Ottawa | Tel: 613-235-0221 x 247

Personal Philosophy

“Be so good they can’t ignore you.”

~ Steve Martin

About Erin

With over 15 years of experience in federal politics, Erin brings an innate ability for relationship building and a superior understanding of the inner workings of government, issues management, parliamentary affairs and strategic communications.

During her time spent on Parliament Hill, Erin held senior positions within the Government including the Prime Minister’s Office, and the offices of the Minister of Transport, and Minister of Labour. Erin has also worked in opposition politics and is no stranger to both minority and majority government scenarios.

As a political strategist, Erin has worked on numerous federal election campaigns both from the CPC War Room and on local campaigns; and, also had the opportunity to serve as the Executive Assistant to the Right Honourable Stephen Harper’s transition team. Throughout her career, Erin has been known for her ability to make connections and provide sound advice on a wide variety of issues.

While currently calling Ottawa home, Erin is a native of Saskatchewan and an alumnus of the University of Calgary. Outside of the office, Erin spends her time with her husband and two lively sons.

Career Highlights

  • Director of Strategic Operations, Parliamentary Affairs & Issues Management to the Minister of Transport
  • Director of Operations & Parliamentary Affairs to the Minister of Labour
  • Manager, GIC Appointments Directorate in the Prime Minister’s Office
  • Executive Assistant to the Rt. Hon. Stephen Harper’s Transition Team

Services Specialty

Services - Canadian Policy and regulations
Policy &
Regulations
Canadian Government Relations Icon
Government
Relations
intergovernmental support icon
Intergovernmental
Support
reputation management icon
Reputation
Management

Areas of Expertise

Canadian Employment and Social Services
Social Services
Canadian Government Aerospace
Aerospace
Expertise - Canadian Agriculture and Business
Agriculture
government procurement icon
Healthcare

Let's Chat.

Hi! Thanks for stopping by. If you’re looking for an ally to help you navigate government, effectively communicate your value and forge connections to position your organization as a thought leader and partner to key decision-makers, then you’ve found that in me. I am an accomplished relationship builder and government communicator with in-depth knowledge of the legislative, regulatory and political workings of government. Let’s chat.