Solutions pour la conception de sites web

Marshall McLuhan a dit un jour que "le support est le message". Le monde entier devenant de plus en plus numérique à la seconde près, un site web est désormais la norme minimale pour une présence en ligne. Mais d'où vient la valeur du design web et d'un site web ?

C'est ce que CHG peut vous aider à réaliser et à construire.

La différence CHG en conception de sites web

Quand on pense à la conception de sites web, on pense à l'immobilier. Non, vraiment, nous le faisons. Pensez-y, chaque plateforme de médias sociaux est un service loué. Lorsque vous désactivez ou quittez cette plateforme, vous ne pouvez rien emporter avec vous. Au bout du compte, il vous reste quelques souvenirs, mais aucun bien tangible (comme lorsque vous louez).

Lorsque vous possédez un site web, c'est de l'immobilier. Vous êtes propriétaire de votre présence en ligne. Vous pouvez construire votre site de manière extravagante ou le garder simple. C'est à vous de choisir. Si vous décidez de vendre votre entreprise, c'est maintenant un atout, et si vous avez une entreprise en ligne, eh bien, cet atout vaut encore plus.

Comment la CHG peut-elle aider ? Nos designers adorent résoudre les problèmes et ils ont remporté quelques prix pour cela aussi. Leur approche du web design diffère de beaucoup d'autres. Ils se concentrent sur la valeur, sur la façon d'améliorer continuellement le site et sur la façon de vous enseigner leur processus tout au long du parcours. Les tests A/B, la science du comportement et la conformité à l'accessibilité (WCAG & AODA) ne sont que quelques-unes de leurs spécialités lors de l'élaboration de leurs sites. Ils ont construit notre site et nous l'adorons.

Notre processus

Des experts canadiens en relations gouvernementales de Toronto, Ottawa et Montréal

CHG peut aider votre entreprise

  • Site web et conception graphique
  • Test A/B
  • Automatisation du courrier électronique 
  • Cartographie du parcours des clients
  • Développement d'un site multilingue
  • Intégration du profil comportemental
  • Prototypage des UX et UI
  • Développement du contenu linguistique neural

Web Design Solutions

Marshall McLuhan once said that "the medium is the message." With the entire world becoming more digital by the second, a website is now the minimum standard for an online presence. But where does the value of web design and a website come from?

That's what CHG can help you realize and build.

How CHG Differs in web Design

When we think of web design, we think of real estate. No really, we do. Think about it, every social media platform is a rented service. When you deactivate or leave that platform, you can’t take anything with you. At the end of the day, you’re left with a few memories, but no tangible asset (like when you rent).

When you own a website, that’s real estate. You own your presence online. You can build up your site to be extravagant, or keep it simple. It’s your choice. If you decide to sell your business, this is now an asset, and if you have an online business, well, this asset is worth even more.

So how can CHG help? Our designers love solving problems and they’ve won a few awards for it too. Their approach to web design differs from many. They focus on value, how to continuously improve the site and how to help teach you their process throughout the entire journey. A/B testing, behavioural science and accessibility compliance (WCAG & AODA) are just a few of their specialties when developing their sites. Heck, they built our site and we love it.

Our Process

Canadian government relations experts from Toronto, Ottawa and Montreal

Web Design Services

  • Website and graphic design
  • A/B Testing
  • Email automation 
  • Customer journey mapping
  • Multi-lingual site development
  • Behavioural profile integration
  • UX and UI prototyping
  • Neural linguistic content development