Capital Communication

Le Capital Comms Group (CCG) est une société de communication stratégique appartenant à CHG. Fondée en reconnaissance des besoins uniques des clients en matière de communication, The Capital Comms Group (CCG) soutient les clients qui cherchent des conseils et une orientation en matière de communication stratégique sur des questions ayant un impact sur leur organisation.

La différence CHG en matière de communication

Nos consultants sont une équipe d'experts qualifiés qui fournissent aux clients des conseils stratégiques, une planification de la communication, la mise en valeur du profil, la gestion des problèmes, la gestion de crise, les stratégies de médias sociaux, la planification d'événements et les relations avec les médias. 

La GCC propose des stratégies que travail. Qu'il s'agisse de fournir des conseils en communication stratégique, d'organiser un événement, d'améliorer la visibilité en ligne et sur le terrain, d'élaborer des messages clés ou de gagner l'attention des médias, la GCC vous aidera à vous développer en faisant connaître et apprécier votre histoire.

CHG peut aider votre entreprise

  • Créer des solutions innovantes
  • Utiliser des idées stratégiques et créatives par la conception
  • Établir des contacts utiles
  • Un personnel talentueux et des réseaux diversifiés pour la création de coalitions
  • Obtenir des résultats significatifs
  • Connu pour ses clients à tous les niveaux de l'administration

Notre processus

Capital Communication

The Capital Comms Group (CCG) is a Strategic Communications firm owned by CHG. Founded in recognition of clients’ unique communications needs, The Capital Comms Group (CCG) supports clients who seek strategic communications advice and direction on issues impacting their organization.

How CHG Differs in Communication

Our consultants are a team of skilled experts who provide clients with strategic counsel, communications planning, profile raising, issues management, crisis management, social media strategies, event planning, and media relations. 

CCG offers strategies that work. Whether it’s providing strategic communications advice, hosting an event, improving visibility online and on the ground, developing key messages, or earning media attention, CCG will help you grow by making your story known and appreciated.

How We Can Help

  • Create innovative solutions
  • Employing strategic and creative ideas by design
  • Make valuable connections
  • Talented staff with diverse networks for coalition-building
  • Achieve meaningful results
  • Known to deliver for clients at every level of government

Our Process