Défense nationale canadienne

L'industrie de la défense nationale canadienne est complexe et s'adapte continuellement pour protéger le pays contre les nouvelles menaces et intégrer les nouvelles technologies. Les organisations gouvernementales et industrielles doivent travailler ensemble pour s'assurer que nous sommes prêts à relever les nouveaux défis et à saisir les nouvelles opportunités de chaque décennie.

L'expertise de CHG en matière de défense nationale

Le groupe Capital Hill a plus de 30 ans d'expérience dans la facilitation de relations solides entre le secteur public et le secteur privé. Celles-ci profitent aux deux parties en garantissant que le gouvernement dispose des meilleurs biens, services et informations pendant que l'industrie prospère. 

Nous avons élaboré des plans à court terme et des stratégies à long terme pour notre clientèle diversifiée. Notre expérience de travail avec les Défense nationale canadienne Le secteur s'étend sur des décennies. Nos consultants ont les connaissances et l'expérience nécessaires pour apporter un soutien crucial à votre organisation de défense. Nous avons également organisé des événements industriels dans le secteur de la défense.

CHG peut aider votre entreprise

  • Naviguer dans les processus complexes de passation de marchés
  • Se positionner pour conseiller les décideurs
  • Suivre les développements des gouvernements et de l'industrie liés à la défense
  • Veiller à ce qu'il tire parti de toutes les possibilités offertes par le secteur
  • Vous mettre en contact avec d'autres entreprises ayant des objectifs similaires
  • Planifier des événements significatifs qui rassemblent les leaders de l'industrie

Canadian National Defence

The Canadian National Defence industry is complex and continuously adapting to protect the country against new threats and incorporate new technologies. Government and industry organizations must work together to ensure that we are ready for each decade's new challenges and opportunities.

How CHG Differs in National Defence

Capital Hill Group has over 30 years of experience facilitating strong public-private relationships. These benefit both parties by ensuring that Government has the best goods, services, and information while the industry thrives. 

We have developed short-term plans and long-term strategies for our diverse clientele. Our experience working with the Canadian National Defence sector spans decades. Our consultants have the knowledge and experience needed to provide crucial support to your defence organization. We have also organized industry events within the defence sector.

We Can Help Your Organization

  • Navigate complex procurement processes
  • Position itself to advise decision-makers
  • Monitor government and industry developments related to defence
  • Ensure that it takes advantage of all available opportunities in the sector
  • Connect you to other businesses with similar goals
  • Plan meaningful events that bring together industry leaders