L'agriculture canadienne

L'agriculture canadienne a un impact sur les provinces de diverses manières. Les transports, la santé publique, le commerce international, le travail et le développement rural ne sont qu'un sous-ensemble des secteurs influencés par l'agriculture. Elle emploie des centaines de milliers de Canadiens et joue un rôle important tant dans l'économie nationale que dans les exportations.

L'expertise de CHG en agriculture

Le succès des entreprises dans ce secteur dépend de la perception des consommateurs et de la politique gouvernementale. Celles-ci peuvent faire monter ou descendre votre entreprise, et CHG possède les compétences et l'expérience nécessaires pour garantir que c'est bien la première. En tant qu'experts de l'agriculture et des entreprises canadiennes, CHG peut aider votre organisation à se développer.

Nos consultants élaborent des stratégies de relations gouvernementales efficaces et réalisables qui garantissent que vos intérêts sont pris en compte par les politiques gouvernementales. Notre compréhension approfondie des processus réglementaires et législatifs nous permet de mettre vos problèmes à l'ordre du jour du gouvernement et de vous positionner pour une relation durable et productive avec le gouvernement.

Nous comprenons également l'importance d'obtenir le soutien des parties prenantes et du grand public. Grâce à des campagnes médiatiques, des stratégies de relations publiques et des événements, nous avons aidé nos clients à créer des réseaux de personnes partageant les mêmes idées pour faire avancer leur programme.

Nous avons l'habitude de travailler avec des agriculteurs, des fabricants, des détaillants, des chercheurs et des associations de professionnels du secteur sur des sujets variés.

CHG peut aider votre entreprise

  • Réglementation et politique
  • Santé et sécurité alimentaire
  • Santé animale
  • Commerce intérieur et international
  • Gestion de la réputation
  • Développement de la coalition

Notre philosophie

"Des agriculteurs prospères signifient plus d'emplois, plus de prospérité pour les travailleurs et les hommes d'affaires de chaque zone industrielle dans tout le pays".

~ Franklin D. Roosevelt : 32e président